Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Philosophie de la Chaise Longue suivi de Page Blanche
Nombre 7 - EAN : 9782368324103
Édition papier
EAN : 9782368324103
Paru le : 15 mai 2018
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368324103
- Réf. éditeur : 2479802
- Collection : POESIE BY NOMBR
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 15 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 115gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au coeur de l'été, il fait chaud - Très chaud.Une vision obsédante - Une idée fixeUn refuge - Havre de paix : LA CHAISE LONGUEMA chaise longue : îlot privé sous l'ombre bienveillante de MON arbre, dans MON jardin.Lieu stratégique pour écouter, rêver, laisser l'esprit divaguer dans une philosophie très particulière de la chaise longue. PAGE BLANCHELes mots tourbillonnent et s'entrechoquent dans mes pensées. Je dois les attraper, les discipliner, les accrocher... Il faut les écrire : Un stylo - une feuille de papier. Rien de plus simple !Face à face avec une page blanche. Elle me nargue, me défie, m'intimide.Peu à peu, je l'apprivoise.Mon stylo griffe le papier. Un recueil de textes courts et de poèmes à ouvrir et parcourir selon l'humeur du jour.
- Biographie : « Durant une trentaine d'années, j'ai voyagé et vécu dans de nombreux pays, sur plusieurs continents. Ecrire, à été un moyen d'exprimer les moments de nostalgie loin de mes repères, et de rendre sensible mes images et mes passions.Aujourd'hui retraité, les valises sont posées. De nouvelles rencontres artistiques me permettent de continuer l'aventure. »