Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Peuple excédé
Chapitre.Com - EAN : 9791029005701
Édition papier
EAN : 9791029005701
Paru le : 20 sept. 2016
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029005701
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 20 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:150 mm L:230 mm E:7 mm
- Poids : 174gr
- Résumé : Les femmes et les hommes avides de pouvoir ne changent pas et ne changeront pas. Ils sombrent sans complexe ni remords, dans les plus viles intrigues et manigances pour écarter l’adversaire. Ils usent de tous les artifices à leur portée pour conserver ou recouvrer leur trône. Depuis des décennies, les mêmes nous racontent des boniments et envoient le pays dans le mur. Pour autant, nous les réélisons ! Peuple de France, qu’attendez-vous pour réagir ? Dans ce second essai, l’auteure entraîne le lecteur à sa suite dans les arcanes d’un parti « de gouvernement », plus exactement au cœur d’une section locale des Républicains.
-
Biographie :
Ghislaine Bourland, ancienne élue locale, sera entre 2003 et 2015 une cadre active de l’UMP Finistère, aujourd’hui Les Républicains. Comme ses différentes chroniques publiées sur la Toile en témoignent, elle reste une citoyenne engagée.
Sa passion pour la chose publique lui vient de son père, maire adjoint durant cinq mandats consécutifs.
Fin 2000, son attirance pour la politique et ses connaissances lui vaudront d’être sollicitée par une tête de liste en vue des municipales : le début d’un engagement au service de l’intérêt commun.
« Agir dans l’intérêt général, servir le pays, une collectivité au cœur d’un territoire sont une seconde nature. Une raison d’être. » G. Bourland