Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Perry Rhodan - numéro 160 L'enlèvement de l'élu
EAN : 9782265066434
Paru le : 25 oct. 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782265066434
- Réf. éditeur : 243910
- Collection : PERRY RHODAN
- Editeur : Fleuve Editions
- Date Parution : 25 oct. 2001
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:177 mm L:109 mm E:15 mm
- Poids : 140gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vivez le futur d'une humanité unie, ses confrontations à d'autres peuples stellaires et à des puissances d'ordre supérieur, ses incursions jusqu'à des galaxies inconnues par-delà des gouffres d'espace et de temps ! Action et mystères, dépaysement et aventure, humour et exotisme mais aussi réflexion sur la place de l'Homme dans le cosmos-toutes les facettes de PERRY RHODAN vont vous captiver !
Perry Rhodan et les cinq mille occupants de son vaisseau amiral, le Krest IV, errent depuis plusieurs semaines dans M 87, une galaxie géante située à trente-deux millions d'années-lumière de notre Voie Lactée, et dont les innombrables peuples vivent sous la férule d'un unique gouvernement.
A la recherche du moyen de retourner vers la Terre, ils ont commencé à rencontrer quelques-unes des races peuplant la Grande Nébuleuse : les Skovars et les Dumfries à quatre bras, les Kobalts humanoïdes, puis les Jinguisem insectoïdes.
Mais qui sont ces Supra-Ingénieurs commandant des forteresses spatiales de trente kilomètres de côté ? Personnages hauts placés dans la hiérarchie galactique de M87, sont-ils en mesure d'aider les Terraniens à rentrer chez eux ? Une seule façon de s'en assurer : kidnapper l'un de ces êtres.
Nul n'aurait pu imaginer les conséquences cosmiques de cette action...