Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Perry Rhodan - numéro 123 Les transmuteurs de Tanos
EAN : 9782265084889
Paru le : 12 juil. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782265084889
- Réf. éditeur : 369884
- Collection : PERRY RHODAN
- Editeur : Fleuve Editions
- Date Parution : 12 juil. 2007
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 183
- Format : H:178 mm L:109 mm E:13 mm
- Poids : 110gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Sitôt débarqués sur Tanos VI, ou Pigell, pour une reconnaissance, Perry Rhodan et un petit commando sont kidnappés par les "nuages-esprits', des cerveaux géants presque immatériels aux très longues et impalpables connexions qui savent agir sur la matière tels des transmetteurs fictifs. Le Stellarque et ses compagnons sont expédiés sur un continent éloigné où ils s'allient avec les Tankans, des sauriens intelligents dont la survie devient problématique car elle repose sur des espèces végétales menacées par les expérimentations qu'effectuent les d'Ulh Orgh, des humanoïdes à l'allure de chauve-souris.
Ramenés à proximité du Krest III, Rhodan et son groupe découvrent que l'ultracroiseur est assailli par des nuées de petits insectes énergivores, les lumicules, par des plantes semi-cristallines, les transpôleurs et par des reptiles monstrueux, les serpents lance-flammes. Le seul engin encore opérationnel est un vieil aéroglisseur à moteur diesel. Avec lui, le Stellarque tente une percée et noue le contact avec les d'Ulh Orgh ou Icas, les humano-chiroptères, qui se révèlent être les descendants mutants d'Ingénieurs intergalactiques capables de modulation génique. Initialement esclaves des Maîtres Insulaires, ils ont fini par s'insurger contre eux et, par la transmutation des végétaux de Tanos VI, se sont forgé une arme vengeresse pour frapper les Téfrodiens qui viendront tôt ou tard relever la garde de la station. Dès qu'ils ont compris que les visiteurs actuels n'ont aucun rapport avec leurs ennemis, ils ordonnent à toutes les créatures sous leur contrôle de cesser leurs assauts contre le Krest III...