Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Péripéties andines de deux Gugusses
EAN : 9782488090261
Édition papier
EAN : 9782488090261
Paru le : 1 sept. 2025
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488090261
- Date Parution : 1 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:210 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
Sur le papier, pas de lézard, une vraie partie de plaisir…
À quarante balais, deux meilleurs potes décident de se la jouer aventuriers, direction l’Altiplano, à VTT s’il vous plaît !
Le hic ? Ni entraînement ni préparation, juste un sac rempli d’optimisme, une pincée d’inconscience… et un goût certain pour les galères.
Un récit de voyage décalé, plein d’autodérision, d’amitié et de paysages à couper le souffle (littéralement… surtout à 4 000 mètres) avec, au menu, montées impossibles, pistes qui n’en finissent pas, chambres d’hôtes plus que rustiques, fous rires en cascade, quelques jurons en altitude, et un exploit « alpinistique » à la sauce Gugusses, qu’on n’est pas près d’oublier. À ne surtout pas prendre pour un guide.
Sauf si vous aimez l’aventure… et les ampoules ! - Biographie : Il était une fois… une petite prof de français née sur les rives du Rhône, élevée à la sauce classique entre Molière, Hugo et les dictées du samedi matin, avec la noble ambition d’apprendre à aimer Homère et Anouilh à des ados pas toujours consentants. Mais parfois, la vie décide d’une autre voie : celle de l’écriture. Depuis, elle écrit des romans comme on envoie des textos à minuit, en douce, tard le soir, avec un chocolat chaud dans une main et un carnet dans l’autre : avec un peu d’espoir, beaucoup de passion et toujours une bonne dose d’humour.