Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Père et mère, reflets de Dieu
Parvis - EAN : 9782880222147
Édition papier
EAN : 9782880222147
Paru le : 1 sept. 2004
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782880222147
- Editeur : Parvis
- Date Parution : 1 sept. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:130 mm L:200 mm E:6 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Souvent déjà avant le mariage, les futurs époux s'interrogent sur le nombre d'enfants qu'ils désirent, sur le type d'éducation et d'instruction qu'ils comptent leur donner, sur la méthode la plus propre à armer de confiance en lui-même - ou en elle-même - leur fils ou leur fille. Les futurs parents les plus clairvoyants examinent ensemble des ouvrages genre: «Comment j'élève mon enfant». Malheureusement la plupart des jeunes couples négligent leur futur rôle qui pourtant est capital pour l'avenir de leurs enfants. Pour leur propre avenir également. C'est à ce souci que tente de répondre le livre «Père et mère, reflets de Dieu». Qu'il puisse servir à de nombreux jeunes foyers à éclairer leur réflexion à ce sujet.
- Biographie : René Lejeune, né en 1922 à Bitche, en Lorraine, époux d’Adélaïde, d’origine roumaine; parents de dix enfants, dont deux adoptés au Brésil. Professeur agrégé, docteur en littérature et civilisation allemandes. A enseigné aux lycées de Metz et d’Alger, à l’Institut de formation de Professeurs, à la Faculté des lettres à l’Institut d’Etudes politiques de Strasbourg. Directeur du lycée Pasteur à São Paulo (Brésil) de 1963 à 1967; Directeur général de l’Ecole Internationale de Genève, de 1968 à 1978. Président de l’Institut Saint Benoît, Patron de l’Europe, «demandeur» dans le procès de béatification de Robert Schumann. Auteur de biographies et d’ouvrages de spiritualité. René Lejeune a collaboré régulièrement au mensuel Stella Maris. Il est décédé le 19 octobre 2008.