Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pepper et Carrot - Tome 03
EAN : 9782344035672
Paru le : 28 août 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344035672
- Réf. éditeur : 4635933
- Collection : JEUNESSE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 28 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:293 mm L:215 mm E:9 mm
- Poids : 440gr
-
Résumé :
Leur spécialité : rater les potions magiques !
Pepper participe enfin au grand concours de magie d’Hereva ! Seulement, elle qui se voyait briller dans l’arène se retrouve membre du jury, à devoir juger celles qu’elle considérait comme ses rivales. Qui de Camomille, Shichimi, Spiruline, Coriandre et Safran sera la meilleure ? Et surtout, est-ce vraiment la qualité de leur magie qui va les départager ?

Plongez une nouvelle fois dans l’univers de fantasy fun et décalé de Pepper et Carrot. De nouvelles histoires courtes faites d’incantations, de créatures, de magie... mais surtout d’humour !
-
Biographie :
David Revoy est un artiste français né à Reims en 1981 et habitant à Montauban, autodidacte et passionné par beaucoup de sujets : le dessin, la peinture, les chats, l'informatique, l'open-source, Gnu/Linux, Internet, les vieux jeux-vidéos, les vieux mangas, l'art, la culture japonaise et la fantasy... Après plus de 10 ans de travail en indépendant à faire des commandes pour l'édition, l'enseignement, les studios de jeux-vidéos ou les films d'animation, il trouve sa voie dans un projet personnel qui mixe toutes ses passions : Pepper et Carrot. Découvrez son portfolio sur :
www.davidrevoy.com