Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Penser les médias au théâtre
L'Harmattan - EAN : 9782343019871
Édition papier
EAN : 9782343019871
Paru le : 22 nov. 2013
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343019871
- Collection : OUVERTURE PHILO
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 22 nov. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 430gr
- Résumé : Ce livre étudie la place des médias de masse sur les scènes théâtrales des XXe et XXIe siècles et vise à déterminer l'importance de la pensée des médias par les artistes pour la compréhension des grandes mutations théâtrales de cette période. Il s'interroge sur les fonctions du théâtre dans un paysage où les arts et les médias sont en situation de concurrence et d'inspiration réciproque et réfléchit aux conséquences de cette situation sur le théâtre à l'ère des médias numériques.