Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pelotes de mots brodés
EAN : 9782414522859
Édition papier
EAN : 9782414522859
Paru le : 8 juin 2021
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414522859
- Réf. éditeur : 1980633
- Date Parution : 8 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:203 mm L:133 mm E:8 mm
- Poids : 148gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Yaya ne se considère pas écrivaine ni auteure, plutôt brodeuse de mots. Elle aime les activités manuelles et c'est ainsi qu'elle conçoit l'écriture : broder des mots, tricoter des phrases, coudre des paragraphes et modeler des histoires. Choisissant des pelotes de qualités et de couleurs différentes, elle confectionne un polar sur toile de conte détourné, observe une querelle dans une corbeille de fruits, suit une course new-yorkaise au zeste russe, imagine une rencontre insolite sur fond de multinationale, s'arrête sur un amour tardif et un voyage vers la lune. Sans oublier - nous sommes en 2020 - de capter l'ambiance du coronavirus. Yaya accroche ses histoires panachées à un fil rouge qui serpente à travers le quotidien de la brodeuse.
- Biographie : Gisela Raeber, née en 1942 à Cologne (Allemagne), vit en Suisse depuis quarante-cinq ans. Dans sa vie professionnelle, elle a toujours été amenée à composer des textes. Dès la retraite, elle s'est lancée dans l'écriture pour son plaisir afin de donner libre cours à son imagination. Elle aime raconter des histoires, pratique aussi la sculpture sur terre et voyage chaque année, pendant plusieurs mois, dans des pays lointains à la rencontre d'autres peuples et cultures. Cent grammes de bonheur, une pincée de sel est son deuxième recueil de nouvelles et d'histoires.



