Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pax, le chemin du retour
Gallimard - EAN : 9782075160735
Édition papier
EAN : 9782075160735
Paru le : 5 mai 2022
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782075160735
- Réf. éditeur : J03553
- Collection : ECOUTEZ LIRE
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 5 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 4
- Format : H:186 mm L:140 mm E:8 mm
- Poids : 86gr
-
Résumé :
Véronique Vella de la Comédie Française incarne avec douceur et justesse les retrouvailles entre Peter et son renard Pax.
Un an a passé depuis que Peter et son renard Pax se sont séparés. Pax et sa compagne Hérissée ont désormais des renardeaux qu'ils doivent protéger d'un monde dangereux. Peter, lui, a tout perdu : ses parents, son renard, son foyer... Plus question pour lui de se lier à qui que ce soit, car l'amour mène toujours à la souffrance. De retour dans sa région natale ravagée par la guerre et la pollution, il intègre les Soldats de l'Eau et s'efforce avec eux de décontaminer les rivières. Tandis que chacun tente de se reconstruire, les deux amis vont se croiser à nouveau... et tout faire pour se guérir l'un l'autre du mal qui les empoisonne. La suite lumineuse et poignante de Pax et le petit soldat, prix Sorcières 2018. - Biographie : Faustina Fiore s'est fait connaître dans l'édition jeunesse comme traductrice de l'anglais, de l'italien et de l'espagnol. Elle a reçu de nombreux prix pour son travail. Elle signe avec Les Oiseaux noirs son premier roman en tant qu'auteur.














