Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Passé par les armes
Du Rocher - EAN : 9782268075419
Édition papier
EAN : 9782268075419
Paru le : 23 mai 2013
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782268075419
- Réf. éditeur : 2310807
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Du Rocher
- Date Parution : 23 mai 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:235 mm L:152 mm E:23 mm
- Poids : 443gr
- Résumé : En Somalie. Mogadiscio est devenu le refuge actuel de tous les terroristes pourchassés qui trouvent en ces lieux de quoi se refaire une santé morale et physique. un no man's land où rares sont les ambassades et leur service de renseignement représentés officiellement. Paul, contractuel de la DGSE, y opère sous couverture humanitaire. La poursuite d'un chef terroriste l'amène à remonter la filière de ceux devant plus tard opérer en Europe. Mais, repéré. il est victime d'une voiture piégée, et là. enterré sous les ruines, il revit ses précédentes aventures dont le Drakkar à Beyrouth et d'autres opérations extérieures. Il est enfin libéré et neutralise ce réseau terroriste. Des faits réels romancés pour préserver le secret défense et l'anonymat des acteurs. professionnels du renseignement et de l'action clandestine. Un texte d'actualité qui contribue à une meilleure connaissance des missions du Service Action et des forces spéciales. Un récit palpitant.
- Biographie : Ancien officier supérieur des forces spéciales et de la DGSE, le lieutenant-colonel Georges Brau a déjà écrit trois romans sur des événements vécus mais romancés pour préserver le secret défense. En réserve de la République, il intervient sur demande dans des lieux où son expérience et ses connaissances locales apportent une contribution importante.