Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pas sans moi
Palanquee - EAN : 9782955787021
Édition papier
EAN : 9782955787021
Paru le : 2 oct. 2017
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955787021
- Collection : IN VIVO
- Editeur : Palanquee
- Date Parution : 2 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : H:200 mm L:140 mm E:13 mm
- Poids : 215gr
-
Résumé :
Depuis son enfance en Angola, João a l’âme africaine. Et c’est avec beaucoup de joie qu’après avoir étudié et fondé une famille en France, elle retourne avec les siens sur le continent qui l’a vue naître. Avec son mari, elle est alors engagée dans une œuvre missionnaire, d’abord à La Réunion, puis au Burkina Faso et au Cameroun.
Les aventures contées ici relèvent avant tout des expériences intimes que cette femme de foi fait jour après jour de la présence divine. Car elle sait depuis longtemps que la prière n’a aucun pouvoir magique, simplement qu’il existe un Dieu puissant, qui ne s’impose pas mais se laisse trouver par ceux qui le cherchent.
Dans les situations les plus dramatiques, comme dans les détails les plus anodins de la vie quotidienne, ce Père aimant est toujours prêt à secourir, à encourager, à rassurer. C’est lui que vous pourrez percevoir en voyageant avec João au fil de sa vie et au fil de sa Bible.
-
Biographie :
Maria João Vale est née à la fin des années 1950 en Angola, alors colonie portugaise. C’est dans une période difficile de questionnement qu’une fois rentrée en France, elle prend la plume pour se remémorer tous les bienfaits dont elle a été le témoin et l’objet au cours des années précédentes.
Elle est aujourd’hui pasteure dans le sud du Portugal.