Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pas à pas
EAN : 9782378381028
Édition papier
EAN : 9782378381028
Paru le : 12 déc. 2019
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378381028
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 12 déc. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:140 mm L:205 mm E:21 mm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Injustement mise à la porte par son employeur, Avery Morgan, kinésithérapeute d’une trentaine d’années, se retrouve sans emploi. Désespérée et dans l’obligation de payer ses factures, la jeune femme accepte de reprendre le travail de sa colocataire et meilleure amie. Une lueur de défi dans les yeux, Avery débarque chez Emilia Wilson dont elle devra assurer le suivi quotidien des soins. Grièvement blessée à la suite d’un terrible accident, Emilia Wilson est une auteure à succès au caractère bien trempé. Recluse dans son imposante bâtisse au décor de rêve, elle fait vivre un véritable cauchemar à ceux qui l’entourent. De nature indépendante, Emilia va même jusqu’à refuser les soins planifiés par Avery. La jeune kinésithérapeute comprend rapidement que les blessures de sa patiente ne sont pas uniquement physiques. Parviendra-t-elle à percer les mystères du passé d’Emilia et à gagner sa confiance ?
- Biographie : Originaire du nord de la France, Lena est née à la fin des années 80. Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, son imagination l’a toujours poussée à inventer des fins alternatives, ou un dénouement différent quand celui-ci ne lui convenait pas. En parallèle de ses études d’histoire, et grâce à la saga Harry Potter, elle découvre l’univers des fanfictions et s’y consacre pendant quelques années. Ayant une prédilection pour les romans fantastiques et de fantasy, elle finit par se retrouver limitée par ce moyen d’expression et se décide alors à écrire ses propres récits. Au fil du temps, son inspiration la pousse vers les histoires d’amour entre femmes, et c’est ce qui la motivera à participer au concours de nouvelles d’été des éditions Reines de Coeur.