Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Parjures
EAN : 9791070065457
Édition papier
EAN : 9791070065457
Paru le : 17 janv. 2026
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791070065457
- Collection : DU NOIR AU SUD
- Date Parution : 17 janv. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:180 mm L:120 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Aïcha Sadia, commissaire de police, est une femme dévastée depuis la disparition tragique de Sébastien, son compagnon, au large de la plage des Catalans à Marseille. Mais quand plusieurs cadavres décapités d’ex-taulards sont découverts dans des entrepôts de la ville, c’est elle et son équipe qui se retrouvent en première ligne. Certains indices laissent penser qu’un groupuscule d’extrémistes pourrait avoir trouvé là un moyen radical de remettre la peine de mort au goût du jour. A sa sortie de prison, Abdel Charif, condamné pour meurtre, puis finalement gracié, leur échappe de justesse. Pour sauver sa peau et obtenir sa réhabilitation, il propose à Aïcha un étrange marché: elle prouve son innocence, il la mène jusqu’à Sébastien...
- Biographie : Nordiste, originaire de Le Quesnoy, Marseillais pendant une décennie, puis Béarnais pendant plus de 20 ans, Gilles Vincent vient de poser valises et stylos au pays de Giono. Cet auteur prolixe et intarissable publie chez Cairn depuis 9 ans. Gilles Vincent anime avec passion et générosité des ateliers d’écriture en milieu scolaire, carcéral et hospitalier. La télévision et le cinéma s’intéressent de près à son travail.



















