Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Paradoxe
EAN : 9782414617623
Édition papier
EAN : 9782414617623
Paru le : 13 sept. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414617623
- Réf. éditeur : 1086203
- Date Parution : 13 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 129gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Paradoxe est un recueil de poèmes libres qui nous plonge dans l'univers idéel et poétique de l'auteur afin de nous pousser à remettre en question les pseudo-vérités reçues tout au long de notre existence ; et même les idées développées dans ce recueil de poèmes, car la réalité, aussi vraisemblable soit-elle, peut parfois être illusoire. L'auteur se veut le prédicateur d'une poésie qui ne s'adresse pas uniquement aux initiés, comme de tradition, mais plutôt le héraut d'une série de messages formulés de coeur pour parler au coeur de ses lecteurs, dans une langue dépourvue de tout ésotérisme, mais qui n'en trahit pas pour autant les vertus polysémiques, lyriques et surtout esthétiques du genre poétique.
- Biographie : Martial Tchofs dit Mister est un précepteur, linguiste et traducteur professionnel camerounais mordu de belles lettres depuis toujours. Après s'être longtemps abreuvé à la source de ceux qu'il a toujours appelés " Maîtres " en toute humilité, il a finalement décidé d'affirmer son être par la mise en recueil de sa pensée poétique sous le titre interpellateur Paradoxe. Comme qui dirait, il était temps pour lui de franchir le pas, de céder la place de disciple à d'autres afin de rejoindre la classe élitiste des Maîtres qui ont toujours fait l'objet de son admiration. Sa plume est constamment guidée par le doute cartésien.