Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Page blanche
EAN : 9782414820702
Édition papier
EAN : 9782414820702
Paru le : 8 déc. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414820702
- Réf. éditeur : 8868885
- Date Parution : 8 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 133gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après une union ratée et un divorce, Thomas quitte la capitale pour reprendre une librairie à Lille. Quelques années plus tard, il vend ce commerce pour se consacrer à ses ambitions de romancier. Il connaît le succès mais il est éphémère... Sa rencontre avec Élodie, une jeune femme mystérieuse et manipulatrice, semble lui redonner espoir. Leur relation passionnée l'inspire et lui permet de terminer un nouveau roman, mais celui-ci est un échec critique et commercial. Alors happé dans une spirale infernale, la page blanche l'obsède...
- Biographie : Roger Maës a dirigé pendant plus de 25 ans des structures culturelles, artistiques et littéraires. Il fut aussi directeur de la publication du magazine R.C.L Arts et Lettres. Membre de la SACEM. Il reçut des prix littéraires, dont la médaille de bronze de la renaissance française et prix du coeur. À l'âge de 17 ans, la société des poètes et artistes de France lui remit des diplômes pour sa poésie et ses illustrations. Artiste plasticien, le ministère de la Culture fit l'acquisition de l'une de ses oeuvres en 1980. Il a publié huit romans, dont L'artiste et l'amour des femmes, La dernière épicerie du village, Page blanche, ainsi qu'un récit, Dernier coup mortel et mauvaise fortune, aux éditions Edilivre.

