Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OUT OF THE BLUE
Vanloo - EAN : 9791093160627
Édition papier
EAN : 9791093160627
Paru le : 6 oct. 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093160627
- Réf. éditeur : VAN-OOB
- Collection : V2O
- Editeur : Vanloo
- Date Parution : 6 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:12 mm L:205 mm E:140 mm
- Poids : 206gr
- Résumé : C’est un personnage de roman qui aspire à devenir l’héroïne d’Out of the blue de Dennis Hopper. Une fille de vingt ans qui rêve d’un destin à la Linda Manz sans avoir le courage du tragique. Lucie travaille dans une friperie, fait une école de cinéma, voudrait percer mais les portes à Paris ne sont pas faciles à ouvrir. Alors elle se regarde, se fabrique une image à l’image de Cebe l’héroïne du film, séduit sur les réseaux sociaux, invente des hashtags à défaut de s’inventer, donne à voir des bouts de son corps à ceux qui la désirent à défaut de l’aimer. Et peu à peu les héros de son cinéma intérieur la détruisent autant qu’ils la construisent. Élodie Issartel écrit dans une langue qui ne s’attarde pas, sautant d’une action à l’autre comme s’il n’y avait pas d’avenir, juste un présent renouvelé et éperdu, dominé par un désir haletant toujours en quête, quoiqu’il arrive.
- Biographie : auteure française, elle a publié son premier roman, Festino Festino, aux éditions Leo Scheer, et le deuxième, Les acouphènes, aux éditions le Nouvel Atila.