Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Où vont les mots ?
Le Lys Bleu - EAN : 9791042265687
Édition papier
EAN : 9791042265687
Paru le : 4 avr. 2025
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042265687
- Réf. éditeur : 2777692
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 4 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 124
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 159gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les mots ont-ils une destination, une mémoire, une empreinte sur le coeur de ceux qui les portent ? Christiane Lamanda leur prête une âme et une trajectoire. Tantôt légers, tel un murmure d'enfance, tantôt lourds du poids de l'absence, ils se faufilent entre les silences, revêtent l'amour, la douleur et l'espoir. À travers une poésie sensible et lumineuse, l'auteure nous convie à suivre leur sillage, à écouter ce qu'ils chuchotent et à découvrir ce qu'ils révèlent en nous. Un recueil où chaque vers résonne comme une trace laissée au fil du temps.
- Biographie : Née dans le Finistère, Christiane Lamanda a toujours vécu en Bretagne, portée par la force des éléments et la beauté brute de sa région. De la baie de Morlaix à Douarnenez, chaque paysage nourrit son imaginaire et imprègne son écriture d'authenticité. Son regard affûté capte l'essence des instants, des émotions et des silences, qu'elle traduit avec une justesse rare. Animée par une sensibilité littéraire profonde, elle ne cherche pas à dompter les mots, mais à leur laisser toute leur liberté.