Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Où cours-tu dans l’éternité étoilée ?
Nepsis Pare - EAN : 9782490527533
Édition papier
EAN : 9782490527533
Paru le : 15 mai 2025
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490527533
- Réf. éditeur : 115182
- Editeur : Nepsis Pare
- Date Parution : 15 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:210 mm L:150 mm E:8 mm
- Poids : 204gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
À mi-chemin entre l’album d’art et la méditation poétique, ce livre est une invitation à ralentir, contempler et se laisser toucher par l’essentiel. À travers des dessins épurés et des phrases lumineuses, Olivier Liegent capte l’instant comme un haïku et ouvre un dialogue intime avec la nature, l’amour et l’invisible. Chaque page est une respiration, un appel à l’émerveillement, une fenêtre sur cette part d’éternité qui habite chaque instant de nos vies.
Dans la lignée du Petit Prince, mais avec une touche résolument contemporaine, ce livre se feuillette en quelques minutes… et se médite toute une vie.
-
Biographie :
Olivier Liegent est un artiste contemporain polyvalent, explorant peinture, sculpture, photographie et design. Formé aux Beaux-Arts de Reims et de Paris, ainsi qu’à l’Université de Staten Island (New York), il développe une esthétique audacieuse et variée.
Il a exposé en France et à l’international. Ses collaborations avec des artistes tels que Ben, François Morellet et Wang Du ont enrichi sa carrière.
En plus de son activité plastique, il est auteur de plusieurs livres, notamment «Lundi quelque part dans l’infini» (2020) et «L’éternité par le ciel ou par la prise électrique» (2022). Sa réflexion sur l’art transparaît dans ses dessins écrits, diffusés notamment en ligne.