Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Orpheus
EAN : 9782488002103
Édition papier
EAN : 9782488002103
Paru le : 19 févr. 2026
20,00 €
18,96 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 19 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488002103
- Date Parution : 19 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 692
- Format : H:210 mm L:148 mm E:44 mm
- Poids : 720gr
- Résumé : La frontière est parfois mince entre ce que l'on croit être vrai... Et ce qui l'est vraiment.Alors que la France est frappée par une série d'attaques coordonnées, Elodie reçoit un petit carton noir.Trois mots, en lettres blanches : On t'avait prévenue.Au même moment, une clé USB relance le commissaire Borde et son équipe sur une enquête qu'ils croyaient classée.Derrière les écrans, les esprits vacillent et les vérités s'effacent.Entre manipulations d'État, mémoire fracturée et paranoïa grandissante, Elodie comprend trop tard qu'elle n'est que le premier maillon d'une réaction en chaîne sur laquelle elle n'a aucun contrôle.Mais comment affronter un ennemi qui se trouve à la fois partout et nulle part ? Certaines vérités devraient rester secrètes.Et si celle-ci en faisait partie ?
- Biographie : Ambre Doe a forgé son regard dans le milieu social, au contact direct d’un système qui, parfois, broie ceux qu’il devrait protéger. De cette expérience est née une écriture sans concession, guidée par une double exigence : un réalisme absolu et un refus de toute complaisance. Ses thrillers, animés par une empathie profonde envers des êtres enfermés dans une réalité brute, sondent les failles du monde avec une tension constante, sans jamais édulcorer la violence du réel.