Organisation 2.0

Organisation - EAN : 9782212540123
ROULLEAUX-DUGAGE M.
Édition papier

EAN : 9782212540123

Paru le : 18 déc. 2007

29,40 € 27,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212540123
  • Réf. éditeur : G54012
  • Collection : ED ORGANISATION
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 18 déc. 2007
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 260
  • Format : H:243 mm L:157 mm E:16 mm
  • Poids : 601gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Ce qu'on appelait knowledge management est aujourd'hui en profonde mutation. Longtemps focalisé sur la collecte et le classement de données, l'apparition du web 2.0 et son modèle d'intelligence participative lui offre désormais de nouvelles perspectives : décloisonner le management et connecter les personnes.

    Véritable guide méthodologique, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place des réseaux de savoirs et des communautés de pratique qui s'impliquent et s'approprient collectivement les objectifs de l'entreprise. Il fournit également des indicateurs pour évaluer la performance de ces communautés et des exemples issus de cas d'entreprises qui appliquent ces méthodes.

    "Ce livre a tous les ingrédients qu'il faut : des outils concrets, des processus simples, des idées originales, des histoires vraies et inattendues."
    Benedikt Benenati, Directeur des Événements et de l'A.U. Communication Interne, Groupe Danone

    "C'est de loin le livre que j'ai le plus recommandé à mes étudiants et clients cette année."
    Marc de Fouchécour, Professeur ENSAM, Partner Nextmodernity

    "Ce n'est pas un livre de management comme les autres : tonique, innovant, humain, bien écrit, il nous invite résolument à parier sur l'intelligence des communautés dans nos entreprises."
    François Villeroy de Galhau, Président directeur général, Cetelem

    "Un ouvrage qui donne des clefs majeures pour la compétitivité et l'efficacité des entreprises ou d'autres organisations. Livre à la fois utile aux manageurs et à tous ceux qui ont perçu l'importance toujours croissante du capital immatériel dans la création de valeur."
    Grégoire Postel-Vinay, Directeur, DGE-OS1, Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.