Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Option B
EAN : 9782253091561
Paru le : 13 nov. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253091561
- Réf. éditeur : 2696603
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 13 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:179 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 190gr
-
Résumé :
La mort de Dave m’a radicalement changée. Mais j’ai aussi appris que, lorsque la vie nous happe et nous plonge sous l’eau, on peut donner un coup de pied au fond, briser la surface, et respirer de nouveau.
S. S.
En 2015, Sheryl Sandberg perd brutalement son mari, Dave Goldberg, âgé de 48 ans. Veuve avec deux jeunes enfants noyés par le chagrin, elle doit pourtant tenir bon et diriger l’une des plus grandes entreprises du monde.
Son ami Adam Grant, psychologue à Wharton, lui explique qu’après un traumatisme et les drames qui arrivent inévitablement au cours d’une vie, la question est de savoir comment surmonter l’adversité pour mieux rebondir. Sheryl Sandberg comprend alors que seule l’option B est envisageable : survivre coûte que coûte.
Au fil de son récit poignant agrémenté de témoignages variés et des conseils d’Adam Grant, spécialiste reconnu de la résilience, ce livre donne des pistes pour apprendre à se relever, à mettre des mots sur l’indicible et à surmonter les situations les plus difficiles.Traduit de l’anglais (États-Unis) par Anna Souillac.
-
Biographie :
Sheryl Kara Sandberg est une femme d'affaires américaine, née le 28 août 1969 à Washington, D.C.. Elle est l'actuelle directrice des opérations (COO) de Facebook. Elle était auparavant vice-présidente des Ventes et opérations internationales en ligne (Global Online Sales and Operations) chez Google. Elle s'est également impliquée dans le lancement de la branche philanthropique de Google, Google.org et dans AdWords. Avant de rejoindre Google, Sheryl Sandberg était chef de service au sein du département du Trésor des États-Unis où elle a fait partie du programme d'allègement de la dette des pays en voie de développement. En 2011, elle est classée comme la cinquième femme la plus puissante au monde par le magazine Forbes. En 2012, elle est à la dixième place de la liste des femmes les plus puissantes du monde.