Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Optimiser son score au Certificat Voltaire
EAN : 9782130817819
Paru le : 2 oct. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130817819
- Réf. éditeur : 043012
- Editeur : PUF
- Date Parution : 2 oct. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:216 mm L:150 mm E:20 mm
- Poids : 498gr
-
Résumé :
Les clés pour maîtriser les difficultés du Certificat Voltaire
Ce livre vous prépare de façon ludique à l’examen du Certificat Voltaire, certificat de référence à afficher sur votre CV pour attester votre connaissance de l’expression écrite. Dans un langage accessible à tous, il parcourt l’ensemble des difficultés à maîtriser pour les différentes épreuves :
- orthographe professionnelle et littéraire?;
- vocabulaire professionnel?;
- rédaction et synthèse de texte.
Ponctué d’exercices d’entraînement et de tests d’autoévaluation, il se termine par un examen blanc corrigé, assorti de conseils pratiques pour le jour J. De quoi obtenir le meilleur score possible?!
- Biographie : Marie-France Claerebout est membre du comité d’experts qui conçoit l’examen du Certificat Voltaire. Outre son activité de correctrice, elle anime des stages de remise à niveau en orthographe pour des publics d’étudiants ou de salariés. Elle est l’autrice aux Puf de S'entraîner au certificat Voltaire (2020), Optimiser son score au Certificat Voltaire (3e édition, 2019), du jeu À qui la faute ? 200 questions pour jouer avec l’orthographe et de Faites le point ! Les règles incontournables pour bien rédiger (2015 et 2017).






