Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Opération Isula Rosa
Du Net - EAN : 9782312011257
Édition papier
EAN : 9782312011257
Paru le : 19 juin 2013
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312011257
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 19 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:150 mm L:230 mm E:15 mm
- Poids : 290gr
- Résumé : Après dix-huit mois de silence, l’O.T.E.R.O est de retour. L’insaisissable Marcus Otéro, le numéro 1 de cette sinistre agence, menace de lancer des missiles chargés de gaz VX et de pluies acides dévastatrices sur la France, si la formule « Solix » du substitut du pétrole, ne lui est pas restituée. Cristobal Sorelli Vicomte d’Alata, agent du contre-espionnage Français, plus connu sous le nom de Cris Sorel, est chargé de déjouer ce funeste projet. Son enquête le mènera du Grand Nord Canadien à l’Islande, où après une bataille sous-marine épique, il tentera de mettre fin à l’ambition mégalomaniaque du criminel. Sorel réussira-t-il à sauver l’équilibre géo-politique mondial mis en péril, si ce terroriste s’appropriait l’une des énergies les plus stratégiques : l’or noir et son substitut ?
- Biographie : Christian Sauli est né en 1969 à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques. Après un parcours scolaire classique, il s’oriente vers l’animation. En 1992, il entre à la radio NRJ (Pau), puis devient animateur commercial et travaille dans l’évènementiel. Son itinéraire est assez atypique. Intermittent du spectacle durant 10 ans, en 2006 pour raisons personnelles, il décide de tout plaquer et entre dans l’Administration Pénitentiaire. Passionné de science-fiction et de techno-thriller, il se lance en 2011, dans la rédaction de son premier roman, Le Substitut de l’Or Noir. Dans la foulée il rédige la suite, intitulée Opération Isula Rosa. Pourquoi ces livres ? Depuis son enfance, il s’est toujours intéressé aux énergies fossiles dont nous sommes dépendants et il sait depuis longtemps que cette ressource, qui n’est pas inépuisable, inquiète aujourd’hui les plus grandes puissances mondiales. C’est la raison pour laquelle il a eu l’idée d’inventer (sur le papier) « un substitut » fabriqué par l’homme et capable de remplacer le pétrole jusqu’à la fin des temps.