Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On se ressemble, finalement.
EAN : 9782386483455
Édition papier
EAN : 9782386483455
Paru le : 13 août 2025
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386483455
- Date Parution : 13 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 34
- Format : H:148 mm L:210 mm E:5 mm
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "« C’est ici que je suis née pour la seconde fois. La première fois c’était un entraînement. Je l’ai passé sans trop d’erreurs, assez bien pour avoir le droit de recommencer. Entre un récif et un grain de sable, je me suis faufilée discrètement. » Comme un journal intime, ce recueil de poésie gravite autour du souvenir de l'enfance et du rapport à soi, aux moments de solitude comme aux éclats de joie. Instants de vie ou sensations retrouvées, les mots deviennent des vagues de réminiscence. La mer très présente, berce les différents poèmes dans le souhait de partager ce qu'il reste après le mouvement du temps."
- Biographie : "Baignée dans l'art depuis ma naissance, j'ai commencé à écrire à sept ans dans un journal intime. J'en ai aujourd’hui vingt et continue de connaître la joie de l’écriture. Mon parcours, bien que relativement court, a été un chemin de réinventions. L’écriture est une voie qui me permet de rêver autrement, de dialoguer avec ce qui me dépasse, un refuge dans l’incertitude."