Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On s'inquiétera en janvier
EAN : 9782492986314
Paru le : 7 mai 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492986314
- Réf. éditeur : WAIS1
- Collection : THEATRE
- Date Parution : 7 mai 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : H:210 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 144gr
-
Résumé :
Camille Rebetez, Rebecca Vaissermann, Daniel Vuataz et Fanny Wobmann ont écrit un texte à huit mains, une véritable partition de mots. Sous leurs plumes apparaissent les contours d’un cabaret, avec ses artistes et leurs personnalités colorées, ancré dans un futur proche dans lequel le monde que nous connaissons a disparu. Exit l’électricité illimitée et la connexion internet instantanée, envolée la profusion constante de nos sociétés, finie la nature verdoyante. L’environnement extérieur de cet avenir inquiétant est gris, enfoui sous les cendres d’un temps révolu. Dans cet espace scénique aux allures de refuge se déploie alors un petit monde clos bousculé par l’urgence, et les numéros s’y enchaînent dans un foisonnement vertigineux de chansons et de danses.
-
Biographie :
Fanny Wobmann est une autrice et comédienne suisse et vit à Neuchâtel. Après une formation de théâtre et un master en sociologie, elle a développé de nombreux projets de théâtre, d’écriture et de performance, au sein du collectif AJAR, de la compagnie Princesse Léopold et de la ZAC. Elle mène également un travail d’écriture personnel et a publié trois romans qui lui ont valu de nombreuses distinctions et bourses. Nue dans un verre d’eau (Flammarion, 2017) a notamment remporté le Prix Terra Nova de la Fondation Schiller, figuré dans la sélection du Prix RTS 2018, puis été traduit en allemand. Son dernier livre, Les arbres quand ils tombent, a paru en 2024 chez Quidam éditeur.



















