Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On ne voit bien qu'avec le coeur
Jets Encre - EAN : 9782355230530
Édition papier
EAN : 9782355230530
Paru le : 1 nov. 2018
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355230530
- Réf. éditeur : 4526742
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:210 mm L:148 mm E:17 mm
- Poids : 394gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Nadjeda, médecin urgentiste farouche, aussi belle que rebelle, porte en elle la douleur d'un sombre passé et une colère qui l'empêchent d'aller vers les autres. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Ludovic, un neurochirurgien de talent, qui parvient à la séduire... Leur passion est intense, fusionnelle, mais très vite des évènements dramatiques viennent bouleverser leur existence... Nadjeda saura-t-elle faire confiance à l'amour et transformer sa souffrance en une force de résilience ? Dans l'univers médical qu'elle connaît bien, Natalya Engelmann explore la complexité des rapports humains et amoureux à travers des personnages qui, profonds et touchants, se perdent, se déchirent et se retrouvent en de multiples rebondissements.
- Biographie : Après des études de médecine à Bordeaux, Natalya Engelmann a fait de l'humanitaire en Afrique, a été pédiatre à La Réunion et en Nouvelle-Calédonie puis a travaillé en maternité dans le sud-ouest de la France. Aujourd'hui, elle partage sa vie entre l'île de La Réunion et la région bordelaise. "On ne voit bien qu'avec le coeur" est son premier roman.