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On m'avait dit que c'était impossible
Stock - EAN : 9782234078956
Édition papier
EAN : 9782234078956
Paru le : 30 sept. 2015
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- EAN13 : 9782234078956
- Réf. éditeur : 5433400
- Collection : ESSAIS - DOCUME
- Editeur : Stock
- Date Parution : 30 sept. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:215 mm L:135 mm E:20 mm
- Poids : 275gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
UNE FOIS N’EST PAS COUTUME, UN DIRIGEANT ICONOCLASTE DÉCIDE
DE FAIRE VOLER EN ÉCLATS LES CLICHÉS.
Nos PME françaises ne prospèrent pas ?
Il est temps d’en finir avec l’obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.
Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi.
En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de publicités ciblées sur Internet, est passée de l’arrière-boutique d’une saladerie
à une multinationale aujourd’hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards en Bourse. Il nous raconte ici son parcours, qui a été tout sauf un long fleuve tranquille, et ses échecs puisque pour lui l’échec est la condition même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu’un vigoureux plaidoyer pour la création d’entreprises de hautes technologies en France.
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Biographie :
Âgé de 46 ans, Jean-Baptiste Rudelle est ingénieur de formation. Il a créé trois sociétés, dont Criteo, l’un des fleurons de la French Tech, une des rares entreprises françaises à avoir conquis le Nasdaq, la Bourse américaine des valeurs de technologie.