Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On a tous une bonne raison de tuer
EAN : 9782376101826
Paru le : 20 mars 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376101826
- Date Parution : 20 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 186gr
-
Résumé :
Un thriller finement orchestré où personne ne peut être exclu de la liste des suspects. Le troisième tome qui clôt la trilogie d'Alexane Laroche.
Gabrielle est retrouvée dans son bain, les poignets tranchés. Tout laisse croire à une tentative de suicide d’une mère au foyer désœuvrée. Mais Gabrielle, n’a aucun souvenir de son acte, et sent que la vérité est bien plus sombre. Et si elle avait été victime d'une tentative de meurtre ?
Dans l’espoir de découvrir ce qui s’est réellement passé, elle installe des caméras de surveillance chez elle. Un jour, elle surprend la visite d’une jeune inconnue, qui se révèle être une collaboratrice proche de son mari Philippe, avocat influent. Trois jours plus tard, la jeune femme est retrouvée assassinée.
Le commandant Alexane Laroche, du 36 quai des Orfèvres, se retrouve au cœur de l'enquête où tous les chemins mènent à un seul nom : son mari, Charles. Avocat et associé de Philippe, il semble plus impliqué qu’il ne veut bien le laisser entendre.
Mais qui manipule qui ?
Alexane Laroche va devoir naviguer entre son devoir de justice et sa loyauté envers l’homme qu’elle aime, quitte à déterrer des secrets qui pourraient tout bouleverser. Un thriller finement orchestré où personne ne peut être exclu de la liste des suspects.
Un thriller finement orchestré où personne ne peut être exclu de la liste des suspects.
Édition revue et corrigée
-
Biographie :
En dix romans, Pétronille Rostagnat s’est imposée comme l’une des voix incontournables du polar français. Récompensée par le Prix Cognac 2022 pour J’aurais aimé te tuer et par le Grand Prix Iris Noir Bruxelles 2023 pour Quand tu ouvriras les yeux, elle écrit pour sonder ce qui se cache derrière les apparences : les blessures invisibles, les secrets qui détruisent, les vérités qu’on refuse de voir.









