Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
On a perdu Candice
Books On Demand - EAN : 9782322578542
Édition papier
EAN : 9782322578542
Paru le : 20 juin 2025
12,99 €
12,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322578542
- Réf. éditeur : 406831
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 20 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:210 mm L:148 mm E:17 mm
- Poids : 404gr
- Résumé : Un couloir spatiotemporel se trouve sous le collège de trois affreux jojos qui en trouvent l'entrée par hasard. Leur professeur d'histoire ne les croit pas, puis change d'avis et décide d'emmener toute la classe visiter le Paris de Philippe-Auguste. Hélas la trop jolie Candice a oublié les conseils de prudence qui siéent pour jouer le rôle d'une jouvencelle médiévale. Arrêtée comme sorcière, ses camarades décident de la délivrer en utilisant tous les gadgets dont ils disposent et qu'ils ont emmenés, malgré l'interdit formel.
- Biographie : Jean Paul Pointet ([email protected]) a écrit douze romans. La "Trilogie des Lesage" est une saga historique qui couvre les deux guerres mondiales. Les deux premiers tomes sont sur fond d'intrigue policière, le troisième raconte l'histoire de deux femmes confrontées à la guerre. La "Trilogie des Marie-Ange" suit l'histoire d'une jeune femme commissaire de police, victime de sa trop grande beauté dans un univers machiste. La "Tétralogie d'Edmond-Alfé Des Gonds" est constituée des Mémoires d'un gentilhomme qui survit tant bien que mal aux horreurs de la Révolution française. "On a perdu Candice" est un roman fantaisie. "La dernière croisière du Constanzia" est un thriller fantastique.