Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
OF LIONS AND LAMBS
Kehrer - EAN : 9783868289947
Édition papier
EAN : 9783868289947
Paru le : 3 sept. 2019
52,00 €
49,29 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783868289947
- Editeur : Kehrer
- Date Parution : 3 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:240 mm L:310 mm
- Poids : 1.101kg
- Résumé : La saison touristique est terminée, la promenade est vide et le Brexit est à la porte lorsque Benita Suchodrev rentre dans la ville côtière britannique de Blackpool pour photographier la réalité cachée derrière le célèbre Amusement Mile. Elle nous conduit aux églises locales, aux soupes populaires, aux maisons de retraite, aux maisons de retraite et aux quartiers pauvres, rencontre des personnages étranges, des mères mineures, des toxicomanes, des artistes et des ermites. Elle photographie des étrangers sur les quais de train, des sans-abri dans des haillons déchirés se régalant de sandwichs au jambon et de café sous un viaduc sombre, des devantures de magasins fermées et des ruelles désertes par une nuit pluvieuse. Poétique, rude et authentique, Of Lions and Lambs est la suite du premier succès de Suchodrev, 48 Hours Blackpool (Kehrer Verlag 2018), la suite d’une histoire qui commence là où finit l’illusion.
- Biographie : Benita Suchodrev est née dans l'ex-Union soviétique et a immigré aux États-Unis où elle a obtenu son baccalauréat en l'histoire de l'art à New York, avant de passer à une maîtrise en littérature anglaise, avec honneurs. En 2008, Benita a déménagé à Berlin où elle a commencé une vaste documentation sur la scène artistique aux multiples facettes de la ville cosmopolite, tout en travaillant sur divers projets photographiques. En 2018, elle étudie à la Neue Schule für Fotografie dans la classe d'Eva Bertram. Ses portraits et son travail documentaire ont été exposés dans des expositions individuelles et collectives au niveau national et international et font partie de la Fondation Rafael Tous pour l'art contemporain à Barcelone, de la Michael Horbach Stiftung à Cologne et de collections privées à Moscou, Berlin et New York. Benita vit et travaille actuellement à Berlin.