Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nuits blanches
EAN : 9782378380809
Édition papier
EAN : 9782378380809
Paru le : 29 mars 2019
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378380809
- Collection : SCIENCE-FICTION
- Date Parution : 29 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:140 mm L:205 mm E:24 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans les bas quartiers d’un Paris futuriste, Aurore chine dans les déchetteries à ciel ouvert le moindre bout de métal. La jeune femme, réputée pour ses qualités de mécanicienne-prothésiste, travaille dans l’atelier de son père récemment décédé. Recrutée par un hôpital aux pratiques peu scrupuleuses, la mécanicienne est heureuse de sortir de son quotidien précaire. Mais elle déchante aussitôt lorsqu’un gang la menace afin d’obtenir des informations sur Marc, le directeur de l’établissement. À la recherche d’indices, Aurore se rapproche d’Iris, la chirurgienne chargée de sa supervision. La jeune femme est rapidement troublée par l’attirance qu’elle éprouve pour sa supérieure. Au cœur de cette lutte de pouvoirs jalonnée de violents trafics, Aurore se retrouve tiraillée entre les menaces à l’encontre de ses proches et un potentiel amour qui s’offre à elle…
- Biographie : Vétérinaire de formation, Ophélie Hervet est une trentenaire qui n’a jamais voulu choisir entre la littérature et la science. Ce mélange improbable entraîne un savant jonglage entre les genres et les époques, d’une médecine médiévo-magique à de la chirurgie cyborgienne de pointe. Son univers de prédilection ? Les mondes imaginaires et les avenirs fantasmés. Et bien sûr, des personnages toujours un peu hors-norme. Relations, apprivoisement mutuel, souffrance et dépassement de soi… de multiples thèmes qui inspirent sa Muse/Triton sadique et en fait voir de toutes les couleurs à ses héros. Les couleurs de l’arc-en-ciel évidemment !