Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nuit noire
Nereiah - EAN : 9791093255170
Édition papier
EAN : 9791093255170
Paru le : 17 déc. 2018
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791093255170
- Réf. éditeur : NN
- Collection : ROMAN
- Editeur : Nereiah
- Date Parution : 17 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:200 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 268gr
- Résumé : Au cœur du quartier Blandan s'élève une belle demeure art nouveau : un perron, un vaste rez-de-chaussée éclairé de vitres peintes aux couleurs chaudes, deux étages et un jardin où il fait bon se prélasser aux beaux jours. C'est dans ce cadre idyllique que vivent Line et Romain, Gabrielle, leur belle-sœur veuve, et Martin. Martin qui sillonne cette maison, à petits pas furtifs, allant de l'un à l'autre quérir un peu de tendresse ; Martin qui, de son œil vert, surveille tout son petit monde ; Martin qui paresse dans tous les coins douillets. Martin le chat merveilleux qui sublime la vie de Line, égaye celle de Romain et agace Gabrielle. Qui pourrait imaginer qu'un drame se noue dans cette atmosphère feutrée ? Et pourtant, la nuit vient, plus sombre, plus noire. Un huis-clos où vous aimerez étouffer.
- Biographie : Née à Bergerac, elle a sillonné, au fil des ans, la France et la Belgique en n'en retenant que trois régions : son Périgord natal, la Bretagne et la Lorraine, avec une mention particulière pour les Vosges et Nancy où elle se fixe en 2008. Passionnée par la zoologie et la littérature, elle abandonne des études d'ornithologie à cause d'une maladie orpheline. Dès lors, elle se consacre à la lecture et à l'écriture, rédigeant plusieurs romans et de nombreuses nouvelles, humoristiques, dramatiques ou fantastiques.