Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NOX
Books On Demand - EAN : 9782322553921
Édition papier
EAN : 9782322553921
Paru le : 9 sept. 2025
21,99 €
20,84 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322553921
- Réf. éditeur : 420420
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 9 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:210 mm L:148 mm E:36 mm
- Poids : 758gr
- Résumé : Nox n'a jamais choisi d'être née dans une lignée vouée aux ténèbres. Elle aurait souhaité une vie simple, banale, loin des rituels, des pactes et des regards brûlants qui veulent faire d'elle une puissance à soumettre. Mais l'Éveil approche et, avec lui, son lot de mauvaises circonstances. Le sang se réveille. Les ombres l'appellent. Lorsque Méphistophélès se dresse sur sa route - incarnation d'un destin qu'elle se refuse -, tout bascule. Les murmures deviennent cris. Les visions, vérités. Le monde qu'elle croyait connaître s'effrite, révélant sous ses pas un sentier de cendres, de ruines et de prophéties enterrées. Pour rester libre, Nox devra traverser l'enfer. Pour rester elle-même, elle devra affronter bien pire : ce qui vit sous ses os.
- Biographie : L.G Vautrin a toujours écrit, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Ayant grandi auprès d'une famille d'artistes, elle s'est rapidement passionnée pour différents arts, à savoir la peinture et l'écriture. C'était le moyen pour elle de s'évader de ses pensées, "les parasites" comme elle aime les surnommer. Au fil des années, son esprit artistique s'est précisé. Ce qu'elle voulait, c'était créer des histoires qui vivraient au-delà du temps. C'est donc à corps perdu qu'elle se lança dans l'écriture de NOX, à l'aube de l'obtention de son baccalauréat en 2017. Au début, il s'agissait d'un récit teenager, la ralliant à son âme d'enfant. Malheureusement, à la suite de plusieurs événements marquants, dont l'un qui marqua son âme au fer rouge, L.G Vautrin se décida à rentrer dans le vif. Elle voulait écrire du brut, du véritable, du vivant. Un récit dans lequel elle pourrait exprimer ses douleurs, mais aussi ses grandes réussites et ses leçons de vie. L'idée de NOX devint officielle lorsque L.G Vautrin perdit son père, en 2021. En hommage, elle choisit ses deux patronymes, dont celui de son défunt paternel, pour nom de plume. Elle ne fit pas de NOX juste une histoire, mais bien une traversée : la sienne. Se composant de sept tomes, la saga NOX est, de loin, sa plus grande oeuvre et son plus lourd projet. Pourquoi ? Parce qu'il entre dans les tréfonds même de l'inconscient et de l'histoire humaine. NOX propose plusieurs versions de son histoire et chaque lecteurice en sortira avec une conclusion unique. Vous avez les cartes en main, elles vous appartiennent désormais. Éluciderez-vous le mystère de sa saga ? "Pour atteindre le paradis, il faut connaître l'enfer", Dan Brown.