Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nouvelles en Rade
EAN : 9782493528131
Édition papier
EAN : 9782493528131
Paru le : 11 août 2023
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493528131
- Date Parution : 11 août 2023
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 212
- Format : H:20 mm L:210 mm E:150 mm
- Poids : 293gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Laissé en rade, comment réagiriez-vous ? Jusqu'où seriez-vous prêts à aller par amour ? Frédéric va rechercher la trace de son père disparu jusqu'aux îles Solovki Au fin fond de la Russie. Patoche va retrouver sa femme décédée sur un ring de boxe. Franck, lui, ne supporte pas que Hayette l'ait abandonné… La simple lecture du titre d'un livre va faire prendre à un escroc de haut vol un virage à 180 degrés. Et vous, que feriez-vous si vous vous trouviez nez à nez avec le sosie de Victor Hugo ou face à Alphonse Allais en personne ? À travers ces onze nouvelles Boris Okoff nous fait voyager dans l'espace et dans le temps. En peu de lignes il fait naître le suspense. L'aventure, le fantastique, la culture littéraire aussi sont au rendez-vous. De quoi ne pas rester en rade.
- Biographie : Boris Okoff est un écrivain né en 1980. Il vit aujourd'hui à Saint-Ouen. Après Mon frère la roue (recueil de nouvelles paru chez Kirographaires en 2012) et Roman de Russie (récit de voyage à bord du transsibérien, chez Xérographes, 2014), Nouvelles en rade pousse encore plus loin la veine autobiographique, burlesque et fantastique de ses livres précédents, dans la tradition de la littérature russe classique et des grands auteurs comme Gogol, Zochtchhenko, Krzyzanowski ou Boulgakov. La photo de couverture est due au talent et à la générosité d'Anastasia Tsareva, exploratrice et photographe.