Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NOUVELLES EN ABANDON
Motsquitrottent - EAN : 9791097325800
Édition papier
EAN : 9791097325800
Paru le : 15 sept. 2022
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097325800
- Réf. éditeur : NEA
- Editeur : Motsquitrottent
- Date Parution : 15 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:180 mm L:110 mm E:10 mm
- Poids : 113gr
-
Résumé :
L’abandon.
Ces mots qui, selon l’angle de vue, portent en eux au moins autant de drames que de plaisirs, autant de détresse que d’effusions, autant de douceur que de violence. Délicat abandon des corps. Douloureux abandon des êtres. Déroutant abandon de soi, des autres.
Se faire du bien, avoir mal, faire mal. Le verbe aimer pourrait aussi se définir ainsi et à bien y regarder, amour et abandon vont de pair. S’accouplent en un ballet tantôt dramatique, tantôt passionné. Mais toujours troublant.
L’auteure narre, à travers quelques tranches de vie, ce subtil et rugueux mélange. Aimer, aimer quoi qu’il advienne, sans redouter l’inévitable morsure de l’abandon. - Biographie : Née le 11 octobre 1977 à Lille, d'une maman professeur de collège et d'un papa artisan. Parcours d'études supérieures scientifiques digne d'une littéraire contrariée dans ses choix. Ingénieur "par défaut" et écrivain public bénévole. Signe particulier : a toujours noirci ou coloré du papier, en écrivant ou en dessinant, en illustrant des textes ou en narrant des dessins. Pas un jour sans s'adonner à ce plaisir solitaire, exutoire d'une âme et d'un cœur écorchés.