Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nouvelles du hasard ou du destin
Publibook - EAN : 9782748331868
Édition papier
EAN : 9782748331868
Paru le : 5 juil. 2006
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748331868
- Réf. éditeur : 5770967
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 5 juil. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:225 mm L:140 mm E:5 mm
- Poids : 112gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Qu'est ce qu'une synchronicité ?C'est un événement qui arrive dans votre vie, sans que vous le remarquiez de prime abord et qui la bouleverse de fond en comble.C'est ce petit rien, ce coup de pouce, inopiné, qui vous ouvre les yeux.C'est ce que certains nommeraient communément « coïncidence ».Mais c'est aussi bien plus que ça.Comme vous le feront remarquer les six nouvelles, histoires vécues, illustrant le point de vue de l'auteur.Croyez-vous aux coïncidences ? Aux miracles ?Dans son livre, Michèle Caillau explique ce qui se cache véritablement derrière ces évènements quotidiens, ces rencontres fortuites, ces actes que l'on croit ne pas pouvoir contrôler.Et leur trouve un sens profond, une signification particulière.Tirés de son expériences personnelles, des exemples qui vous feront réfléchir et vous apprendront à faire plus attention à ce qu'on appelle les « hasards » de la vie...
- Biographie : Michèle Caillau, née en 1945 à Alger, a suivi une formation médicale. En 1976, elle occupe un poste en psychiatrie. Elle ignorait que, plus tard, une pathologie de psychose serait diagnostiquée chez son dernier enfant. Pour lui, elle serait bien allée "au bout du monde" chercher un traitement.