Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous voulions voir le toit du monde
EAN : 9782414580576
Édition papier
EAN : 9782414580576
Paru le : 28 juin 2022
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414580576
- Réf. éditeur : 1967559
- Date Parution : 28 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 193gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Vous êtes-vous déjà réveillé un beau matin avec une idée fixe en tête ? Une idée si tenace que vous n'arrêtez plus d'y penser, une idée qui se précise au fur et à mesure que vous en parlez, une idée si puissante que vous faites fi des arguments qui vont à son encontre et, bien au contraire, qui ne font que la renforcer. Voir le toit du monde, l'Himalaya et ses sommets mythiques... Mais pour faire le voyage par la route, quoi de mieux qu'une bonne vieille 2 CV Citroën.
- Biographie : Né dans le sud de la France, Éric Raissac nourrit très tôt une soif inextinguible de liberté et d'aventure. C'est au volant d'une 2 CV Citroën, cheveux au vent, qu'il prend la route pour découvrir le monde, son sac rempli d'espoirs et de rêves à accomplir. Son tempérament rebelle lui réserve son lot d'obstacles et de déceptions, mais il sait toujours se relever et se tourner vers de nouveaux horizons. C'est ainsi qu'il trouve refuge au Québec, terre d'adoption devenue son port d'attache. Créateur de résumés littéraires depuis de nombreuses années, il partage également une passion dévorante pour l'univers aérien. Pilote de planeur expérimenté devenu pilote professionnel sur avion, il voue naturellement une admiration particulière à l'oeuvre de Saint-Exupéry.


