Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous n'étions que deux petits gitans
EAN : 9782414094691
Édition papier
EAN : 9782414094691
Paru le : 17 août 2017
29,50 €
27,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414094691
- Réf. éditeur : 856716
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 17 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 444
- Format : H:204 mm L:134 mm E:34 mm
- Poids : 505gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C'est au cœur de cette terre de Camargue à la sensibilité particulière, parmi les cavalcades des chevaux blancs, les troupeaux de taureaux, les vols de flamants roses, que vivent Théo et Paprika, bercés par les chants gitans lorsque le soleil se couche sur l'étang de Vaccarès. Deux jeunes cousins, libres comme le vent, protégés par une famille unie, ils ignorent que la guerre éclate dans leur pays. Ils grandissant dans l'insouciance de leurs jeunes années jusqu'au jour où leurs vies basculent. Pour Théo, ce jeune manouche, c'est une adolescence détruite, pour Paprika, cette petite gitane, c'est une enfance suspendue. Ils vont apprendre à enfermer leur passé dans leurs cœurs meurtris avant de renaître à la vie chez Lou Castellou, mais le passé les rattrape et leurs vies basculent à nouveau...
- Biographie : Toulousaine d'adoption depuis trente-cinq ans, Muriel Bertin est originaire de Normandie. Mère de deux garçons, elle est grand-mère de trois petites-filles qui ensoleillent sa vie de retraitée. C'est sa grand-mère maternelle qui lui a communiqué sa passion pour l'écriture, et c'est toujours en pensant à elle qu'elle écrit à son tour... Elle aime la nature, les fleurs, la mer, flâner sur la plage, écouter de la musique, lire, cuisiner, partir à la découverte de nouveaux sites, lieux, régions et prendre des photos afin d'immortaliser les bons moments qui passent au cœur d'une vie simple, mais riche de partages.