Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Notre été sera éternel
EAN : 9782378571894
Édition papier
EAN : 9782378571894
Paru le : 31 déc. 2099
17,00 €
16,11 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378571894
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:201 mm L:140 mm E:6 mm
- Poids : 208gr
-
Résumé :
Augustin, Sarah et Gaspard appartiennent à cette génération née après la chute du Mur, celle qui devait hériter d'un monde pacifié. Dans les fêtes parisiennes et sur les terrasses ensoleillées, derrière l'insouciance apparente de leur jeunesse dorée, se cache pourtant une angoisse sourde : celle d'être les témoins de la fin d'un monde.
Écrivain en quête de sincérité, peintre hédoniste, architecte nomade, tous trois tentent de conjurer leurs peurs dans un tourbillon de cocktails et de nuits blanches. Mais quand la conscience de la mortalité frappe Augustin au cœur d'une soirée enchanteresse, comment continuer à danser au bord de l'abîme ?
Roman d'une mélancolie lumineuse, Notre Été Sera Éternel dresse le portrait d'une génération prise entre hédonisme et lucidité. -
Biographie :
Jean-Guillaume Leneveu, 35 ans, avocat d'affaires parisien et lauréat du Prix Juridique et Fiscal, signe avec Notre été sera éternel son premier roman après des années d'écriture.
Nourri de culture classique, d'histoire et d'art, il manie la plume avec la même précision que les codes juridiques. Passionné de mixologie, il cultive l'art de vivre à la française entre palais de justice et salons littéraires.