Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nothing Beats Reality /anglais
EAN : 9783832798611
Paru le : 30 avr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783832798611
- Réf. éditeur : 978383279861
- Collection : PHOTOGRAPHY
- Date Parution : 30 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:0 mm L:0 mm E:0 mm
- Poids : 801gr
-
Résumé :
Ce volume présente les travaux révolutionnaires et les campagnes de Pierre Whinter
Des visuels conceptuels qui innovent aussi bien qu'ils inspirent
Son approche de la photographie permet au lecteur d'aller plus avant dans leur imaginationPierre Winther est mondialement connu en tant que conceptualiste, narrateur, faiseur d'images et visionnaire. Pendant plus de trois décennies, l'artiste natif de Copenhague a été le pionner des mondes de la photographie et du film. L'esprit profondément ancré dans le cinéma, il compose chaque image impeccablement, racontant toute une histoire en un simple instant. D'éternels drames se jouent devant le lecteur en des descriptions de chaos organisé, avec des nuances hardies et saturées. Winther utilise la lumière et la composition pour propulser ses sujets au-delà de la surface de l'image – leur permettant ainsi d'évoluer dans des mondes montés de toute pièce, parfois si hyper réalistes qu'ils en deviennent naturels, humains et organiques. Et cela sans avoir recours aux technologies numériques, un exploit presque inouï dans le monde actuel de la photographie. Il est clair que pour Winther, des concepts forts sont ce qui dirige son travail, tandis que le support est quasiment accidentel. Son travail révolutionnaire inclut des diffusions pour The Face, i-D, Rolling Stone et Vogue.