Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nostalgies
EAN : 9782956994138
Édition papier
EAN : 9782956994138
Paru le : 13 déc. 2022
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956994138
- Date Parution : 13 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:210 mm L:148 mm E:30 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Voici une poésie éclatante sous le soleil d’Afrique éclatant dans la nuit d’Afrique avec une innocence qui frappe à la porte de la vérité et du partage : L’innocence qui coule dans les veines de cette poésie ouverte pour la gourmandise des lecteurs, justement c’est dans la simplicité que se trouve la beauté, c’est à dire la poésie. A quoi bon la descente dans les ténèbres pour chercher la nourriture de l’âme et du cœur de l’enfant si l’on peut la trouver dans le regard de Mohamed Salifou Keïta qui regarde le monde comme tout vrai poète. F
- Biographie : Mohamed Salifou Keita est né en Guinée dans la ville de Coyah. Il fait ses études en France, à l’Université d’Avignon où il obtient un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en stratégie de développement et politiques culturelles internationales. Il poursuit également des études à Paris en formation et perfectionnement des journalistes (CFPJ). Mohamed Salifou Keita jouit d’une notoriété internationale en partie grâce à l’émission qu’il anime depuis 36 ans à la télévision locale : Papier, Plume, Parole. Il est spécialiste de la communication, poète et journaliste mais également grand spécialiste de la littérature guinéenne. En 2005, il publie un ouvrage intitulé : La littérature guinéenne, (éditions. Tabala) qui fait l’inventaire de cette littérature. En 2015, il publie son premier roman Les Enfants du quartier sombre (éd. Publibook).