Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Noces De Sang Á Bucarest
Oeil Du Sphinx - EAN : 9782914405706
Édition papier
EAN : 9782914405706
Paru le : 10 oct. 2011
20,25 €
19,19 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782914405706
- Réf. éditeur : BUCAREST
- Editeur : Oeil Du Sphinx
- Date Parution : 10 oct. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 700gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Avec Noces de Sang à Bucarest, Rémi Boyer nous propose sa première incursion dans le domaine du roman populaire. Un roman fortement imprégné par une culture de « confluences », brassant à la fois l’ésotérisme et les arts surréalistes. Et le résultat est étonnant : Quels lourds secrets renferment les sulfureuses Chroniques Draconiques, ouvrage dont la détention coûtera la vie à plusieurs moines roumains ? L’Ordre du Dragon, dans lequel s’étaient illustrés plusieurs membres de la famille des Vlad Tepes, a t-il survécu jusqu’à nos jours ? Quel est son lien avec la très respectable Société d’Etudes Dracula ? Quel rôle joue dans cette affaire La Confrérie des Sœurs de Maria-Magdalena, réputée par la violence de ses participantes, violence teintée d’un érotisme sauvage ? Et quels mystères se cachent à Bucarest dans les souterrains du Palais de la Démesure de feu Ceausescu ?
Max et Roman, les deux agents très spéciaux de ce thriller, nous apprendrons que le Mythe du Vampire flirte désormais avec une bien inquiétante éternité et que ses nombreuses facettes sont loin d’avoir été toutes explorées.
318 Pages