Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nimbe
EAN : 9782488230186
Édition papier
EAN : 9782488230186
Paru le : 18 févr. 2026
21,90 €
20,76 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 18 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488230186
- Collection : VORACES
- Date Parution : 18 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:140 mm L:210 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Bienvenue dans la confédération de Nimbie ! Ici, on prie les déesses et on obéit aux Aînées. Rhéane, jeune actrice, n’attend qu’une chose : atteindre l’âge requis pour briller en société, se vanter d’avoir de splendides cheveux blancs et qu’on la débarrasse du cristal qui bridera sa magie jusqu’à ses soixante ans. Sa vie bascule quand son frère est accusé de profanation et qu’il est condamné à mort. Pourquoi n’a-t-il pas droit à un procès équitable ? Leur statut de mineur fait-il d’eux des humains sacrifiables ? Pour Rhéane, il est l’heure de jouer le rôle de sa vie. Terminées les bonnes actions et la morale, elle sauvera son frère à n’importe quel prix – même celui de ses idéaux. Bienvenue dans la confédération de Nimbie ! Ici, les saigneurs rôdent dans les rues, les enfants sont méprisés et privés de magie, et la vengeance monte enfin sur scène.
- Biographie : Elie Hénon vit dans la région des châteaux de la Loire. Dès l’âge de huit ans, elle commence à écrire des contes et des histoires. Une passion qui ne la quittera jamais. Après un Master d’Histoire et Images, elle devient professeure et continue d’utiliser l’Histoire comme une source inépuisable d’intrigues où elle infuse des thématiques féministes.




