Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NENGO - Un combat pour la dignité
Privat - EAN : 9782708957053
Édition papier
EAN : 9782708957053
Paru le : 17 nov. 2022
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708957053
- Réf. éditeur : 202459
- Collection : REPORTAGES
- Editeur : Privat
- Date Parution : 17 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:255 mm L:220 mm E:17 mm
- Poids : 744gr
- Résumé : Dans le cadre de ses actions humanitaires, la Fondation Pierre Fabre, reconnue d'utilité publique, mène un programme ambitieux de soutien aux victimes de violences sexuelles : le projet NENGO (« dignité » en langue sango). Sur le modèle développé par le Dr Mukwege, prix Nobel de la paix, il s'agit d'une prise en charge globale de la personne, médicale, psychologique, socio-économique et également juridique. Nick Danziger a été à la rencontre de dix-sept survivantes et survivants, pour faire leur portrait, écouter leur histoire et leur témoignage. Un livre-plaidoyer qui dépasse le cadre de la Centrafrique et qui parle de toutes les victimes de violences sexuelles et de leur cheminement vers une dignité retrouvée.
- Biographie : Photographe, réalisateur engagé et écrivain de voyage, NICK DANZIGER a passé la plupart des vingt-cinq dernières années à photographier les personnes les plus défavorisées dans le monde. Il collabore régulièrement avec de nombreux magazines à travers le monde, comme le "Times", "Paris Match", "Le Figaro", "VSD", "Marie Claire" ou "Elle". Il a reçu de nombreux prix prestigieux, dont le World Press Photo en 2004.