Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NEERLANDAIS B2 - VERS UNE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE - ECONOMIE - GESTION - COMMERCE - COMMUNICAT
EAN : 9782807330078
Paru le : 29 sept. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807330078
- Réf. éditeur : 33007
- Collection : LANGUES VIVANTE
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 29 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 1.70 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 463gr
-
Résumé :
Méthode complète avec textes, vidéos, vocabulaire thématique et exercices avec corrigés pour améliorer ses compétences communicatives et s'initier à la culture flamande et néerlandaise.
Une méthode de néerlandais complète, visant à améliorer ses compétences en communication écrite et orale.
6 grands dossiers explorés à travers 24 thèmes se basant sur des textes et des extraits vidéo authentiques et récents (articles de journaux et de magazines, journaux télévisés) :
- la mobilité (e-commerce, ville intelligente…)
- la responsabilité sociale des entreprises et la citoyenneté (valeurs d’entreprise, marketing responsable, économie circulaire…)
- l’enseignement et la formation (innovation, recrutement des jeunes diplômés…)
- les médias et la communication d’entreprise (réseaux sociaux, engagement social…)
- l’énergie et l’environnement (bio-industrie, greenwashing…)
- le travail et la vie d’entreprise (organisation de la semaine de travail, automatisation…)
Avec :
- du vocabulaire thématique
- des exercices et leurs corrigés
- des vidéos en ligne
- une mise en avant de l’expression orale (débats, réunions, jeux de rôle, etc.)
Destiné aux étudiants en économie, en gestion, en commerce et en communication.
- Biographie : Marie Van Reet est maître de langues à l’ILV – Institut des langues vivantes (UCLouvain).