NEERLANDAIS B2 - VERS UNE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE - ECONOMIE - GESTION - COMMERCE - COMMUNICAT

De Boeck Sup - EAN : 9782807330078
BOSMANS/DE RYCKE
Édition papier

EAN : 9782807330078

Paru le : 29 sept. 2020

29,90 € 28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782807330078
  • Réf. éditeur : 33007
  • Collection : LANGUES VIVANTE
  • Editeur : De Boeck Sup
  • Date Parution : 29 sept. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 272
  • Format : 1.70 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 463gr
  • Résumé :

    Méthode complète avec textes, vidéos, vocabulaire thématique et exercices avec corrigés pour améliorer ses compétences communicatives et s'initier à la culture flamande et néerlandaise.


    Une méthode de néerlandais complète, visant à améliorer ses compétences en communication écrite et orale.

    6 grands dossiers explorés à travers 24 thèmes se basant sur des textes et des extraits vidéo authentiques et récents (articles de journaux et de magazines, journaux télévisés) :

    • la mobilité (e-commerce, ville intelligente…)
    • la responsabilité sociale des entreprises et la citoyenneté (valeurs d’entreprise, marketing responsable, économie circulaire…)
    • l’enseignement et la formation (innovation, recrutement des jeunes diplômés…)
    • les médias et la communication d’entreprise (réseaux sociaux, engagement social…)
    • l’énergie et l’environnement (bio-industrie, greenwashing…)
    • le travail et la vie d’entreprise (organisation de la semaine de travail, automatisation…)

    Avec :

    • du vocabulaire thématique
    • des exercices et leurs corrigés
    • des vidéos en ligne
    • une mise en avant de l’expression orale (débats, réunions, jeux de rôle, etc.)

    Destiné aux étudiants en économie, en gestion, en commerce et en communication.

  • Biographie : Marie Van Reet est maître de langues à l’ILV – Institut des langues vivantes (UCLouvain).
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.