Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ne te retourne plus
Le Lys Bleu - EAN : 9791042278267
Édition papier
EAN : 9791042278267
Paru le : 3 juil. 2025
15,80 €
14,98 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042278267
- Réf. éditeur : 4385888
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 3 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 186gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tom et Laynara pensaient avoir laissé le pire derrière eux. Fuyant un passé sombre, ils ont tout abandonné pour se reconstruire au coeur des paysages sauvages d'Écosse. Loin de la ville, loin des menaces. Mais le répit ne dure qu'un temps. Un homme surgit de l'ombre, porteur de souvenirs qu'ils auraient voulu oublier. Il n'est pas seul. À ses côtés, Gina, une vieille connaissance aux intentions troubles. Le passé revient frapper à leur porte, plus menaçant que jamais. Pris entre passion, trahison et vérités enfouies, Tom et Laynara devront affronter ce qu'ils sont... et décider jusqu'où ils sont prêts à aller pour survivre - et s'aimer encore.
- Biographie : Stéphane Amyot voit dans l'écriture le prolongement naturel de sa curiosité et de son imaginaire foisonnant. Nourri par ses expériences et un univers visuel riche, il compose des récits au rythme vif et à l'intensité maîtrisée. Après un premier roman remarqué, Attrape ma main, il affirme sa voix singulière avec Ne te retourne plus, un second opus tout aussi haletant, qui confirme la force de son univers littéraire.