Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ne pas se fier à la couverture
EAN : 9782070449224
Édition papier
EAN : 9782070449224
Paru le : 27 mars 2014
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070449224
- Réf. éditeur : A44922
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 27 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:175 mm L:110 mm E:16 mm
- Poids : 198gr
- Résumé : Un seul homme peut-il introduire une variable problématique dans le futur conflit avec Proxima du Centaure ? Pensez-vous être capable de tromper des forains de l'espace ? Comment réagiriez-vous si vous étiez exposés à de mystérieuses radiations ? Et si un savant trouvait le moyen de donner vie aux objets animés ? Oseriez-vous, avant de mourir, partir à la recherche d'une planète qui n'existe pas : la Terre ? Que se passerait-il si des livres reliés en peau de wub voyaient leur contenu modifié ? Se pourrait-il que votre chien soit le seul à avoir découvert de dangereux envahisseurs ? Des distributeurs de boules de gomme peuvent-ils sérieusement représenter un danger pour l'humanité ? Ne pas se fier à la couverture regroupe dix nouvelles de Philip K. Dick, autant de situations aussi improbables qu'extraordinaires, de réflexions sur ce qu'est la réalité, sur ce que c'est d'être humain. Autant de miniatures ciselées avec le talent qui caractérise l'auteur.
- Biographie : Aucun auteur de science-fiction n'a laissé derrière lui d'oeuvre plus personnelle que Philip K. Dick. En une quarantaine de romans et près de deux cents nouvelles, adaptés plus de quatre-vingts fois au cinéma (Total Recall, Blade Runner, Minority Report...), il a littéralement transcendé les frontières du genre.