Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ne pas oublier
Books On Demand - EAN : 9782322597673
Édition papier
EAN : 9782322597673
Paru le : 31 déc. 2025
9,99 €
9,47 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322597673
- Réf. éditeur : 431612
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 31 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 194gr
- Résumé : Lina, Jules et Alba sont trois eleves de primaire inseparables. A leurs cotes, Madame Ana, une institutrice aussi drole qu'excentrique, tente de maintenir l'equilibre d'une classe haute en couleurs. La rentree se deroule comme toutes les autres : des cahiers neufs, des amities, des jalousies, des parents qui se croisent devant le portail... Tout semblait normal. Mais deja, des fissures apparaissent. La directrice se trompe de dates, des parents chuchotent des histoires d'oublis etranges, des conversations laissent filtrer une inquietude diffuse. Et Alba, carnet en main, note tout avec une precision obsessionnelle. A travers la sortie scolaire, les jeux de la cour, la journee sportive et la visite au musee, une tension invisible se glisse dans le quotidien. Jusqu'a cette annonce televisee, banale en apparence, qui confirme les doutes : une epidemie d'amnesie inexpliquee est en train de naitre.
- Biographie : Instituteur primaire en Belgique, il ecrit des que le silence retombe.Entre deux journees d'ecole, il trace des histoires ou l'enfance, la memoire et le temps se croisent. Dans Ne pas oublier, il met en mots ce fragile fil entre la memoire et l'oubli. Ne pas oublier est son premier roman, une parenthese suspendue entre reve et realite.