Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ndocie, entre onirisme et réalité
EAN : 9782414514106
Édition papier
EAN : 9782414514106
Paru le : 16 mars 2021
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414514106
- Réf. éditeur : 7399866
- Date Parution : 16 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:203 mm L:133 mm E:3 mm
- Poids : 74gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Au volant de sa voiture, elle est dans sa bulle et se demande qui en veut à son âme. Elle hurle un grand coup, car personne ne peut l'entendre. [...] Une conversation s'engage alors entre elle et cette petite voix qui, depuis quelque temps, et même très souvent, ne la quitte plus. » Une sorte de démon, d'esprit malveillant envahit Ndocie au quotidien. Pourtant croyante, positive et dynamique, la jeune femme ne vit plus, ne dort plus. Déstabilisée par des injonctions fantomatiques, entourée de sorcellerie, elle s'enferme sur elle-même et s'invente un univers d'aventures sexuelles qui ne lui ressemble pas. Son couple et ses relations sombrent autant que son être. Malheureuse, elle prend contact avec un thérapeute, suit des séances régulières qui ne l'aident pas. Ndocie, déprimée, épuisée, pense au suicide. Mais le Tout-Puissant ne l'entend pas ainsi...
- Biographie : Anthropologue et artiste plasticienne, Dyane Briand, auteure de ce roman, est née à Libreville, au Gabon, et est installée dans le Pays d'Ancenis depuis 18 ans, près de Nantes. Servante de Dieu, elle s'engage pour le redressement de la vie des couples. Fondatrice de l'association le V.A.S.E. (Valoriser -Aider -Soigner -Exceller), Dyane Briand oeuvre pour conduire les femmes à prendre conscience de leurs talents artistiques pour plus d'épanouissement et pour le bien-être de leur famille respective.